''~`` ( o o ) ---------------------------------oOOO--(_)--OOOo------------------------------------------- L'API de notre classe Judoka0.java est disponible dans le repertoire doc Les vidéos sont au format divX.Pour les lire il faut la version 5.11 du codec. Il y a plusieurs vidéos : une pour un round (round.avi), une pour montrer le robot qui se relève (releve.avi), une pour la première marche développée(marche1.avi), une pour la seconde (marche2.avi). Une pour le robot qui cherche son adversaire s'il ne l'a pas trouvé en face(perdu.avi). Dans le repertoire sources, il y a le fichier Marche1.java qui contient la première méthode marche() dévelopée (cf. rapport). Il y a aussi Marche2.java qui contient la deuxième méthode marche() élaborée. Le fichier Judoka0.java est le fichier qu'il faut compiler. Dans le main de ce fichier vous pouvez enlever certains commentaires qui vous permettront de voir tomber le robot pour qu'il se replace et retrouve l'adversaire. Il faut juste changer la méthode contourne() et la remplacer par celle entre commentaire. En effet lors d'un combat avec d'autres nous ne contournont pas le robot car nous ne connaissont pas son orientation. Tout ceci est expliqué dans les commentaires du main(). Par défaut le robot va tout droit vers le robot immobile. Commentaires, renseignements : info@julienvdb.com / bmoulin@etu.info.unicaen.fr .oooO ( ) Oooo. ------------------------------------\ (----( )------------------------------------------------ \_) ) / (_/